Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

Alternant Assistant(e) Chef de Produits - Pôle Minceur

Entreprise
Avec 450 salariés en France, les Laboratoires Omega Pharma France, filiale du groupe américain PERRIGO, sont un acteur majeur de la santé grand public et des cosmétiques grâce à un portefeuille unique de marques leaders telles que : Phytosun'Aroms, Clément-Thékan, Niquitin, XL-S Medical, Bi-Oil, Eau Précieuse, Jouvence de l'Abbé Soury, Valda, Cryopharma, Bébisol, Innoxa, T.Leclerc...

Nous recherchons à compter de septembre 2017,

Un alternant Assistant(e) Chef de Produits - Pôle Minceur*

*Marques: XL-S, XL-S Medical




Mission
Assister la Chef de Produits gammes minceur (XL-S et XL-S Medical) sur la gestion opérationnelle des actions Marketing :

• Développement des outils de PLV et des promotions sur le point de vente : meubles, présentoirs de comptoir, brochures, lots promotionnels etc… (coordination des services achat, logistique, réglementaire, commercial)
• Création des outils d’aide à la vente et à la formation des équipes terrain (délégués pharmaceutiques et formateurs-promoteurs)
• Suivi de l’élaboration/validation des packagings
• Interface avec les agences de création et de communication
• Veille concurrentielle et réalisation d’études de marché
• Suivi des ventes (sell-in/sell-out) et mise à jour des tableaux de bord
• Suivi du budget marketing avec le Chef de Produits
• Participation au processus de lancements de produits
• Participation à la mise en œuvre des campagnes de communication web & TV (validations scénario, tournage, plans médias..)

Ces missions impliquent des contacts fréquents avec les autres services internes (ventes, trade-marketing, supply chain…), ainsi qu’avec un certain nombre de prestataires/fournisseurs externes (agences)



Profil
Formation
Master 2 ou Année de Césure spécialisé en Marketing
Profil
Maîtrise des différents outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Anglais opérationnel

Organisation, rigueur et facilité d'adaptation sont les atouts nécessaires pour réussir les missions confiées. Dynamique, réactif(ve), doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'un réel esprit d'équipe.

Conditions du stage
Début du stage : Septembre 2017
Durée du stage : 1 an


Lieu : Châtillon (Métro ligne 13)

Contact
Merci d’adresser votre candidature, en précisant la référence ALT-MINCEUR

par mail : recrutement@omega-pharma.fr en indiquant vos dates de contrat possibles

Les Laboratoires Omega Pharma France placent la diversité au cœur de leurs préoccupations et s'engagent notamment sur l’égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs handicapés.