Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

Category Manager Junior (H/F) en Stage

Entreprise


Avec 430 salariés dont une force de vente de plus de 150 personnes au service exclusif des Pharmacies et des Parapharmacies, les Laboratoires Omega Pharma sont un acteur majeur de la santé familiale et de la parapharmacie en France grâce à un portefeuille unique de marques leaders : Phytosun'Aroms, Clément-Thekan, XLS, Jouvence de l'Abbé Soury, Eau Précieuse, Bi-Oil, Paranix, Innoxa, Bébisol, T.Leclerc, Valda…

Afin de renforcer notre cellule Category Management/Trade, nous recherchons pour notre siège social basé à Châtillon (92) :

Un category Manager Junior (H/F) en Stage

Au sein du Département CSI (Customer, Strategy & Implementation*), vous serez rattaché(e) au CSI Manager (Category manager). Cette expérience vous permettra d'avoir une vision de la stratégie trade-marketing du laboratoire, d'apprendre à travailler en équipe et à gérer des projets.



Mission
• Participation à l’élaboration de recommandations d’Assortiment pour les pharmaciens.
• Participation à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie Merchandising :
o Réalisation de planogrammes,
o Argumentaires et outils pour les forces de vente
o Développement d’outils PLV (conception => livraison) ; Suivi de leur implantation.
• Participation à la mise en œuvre de la politique Promotionnelle :
o Suivi des plannings promo des clients Grands Comptes et pharmacies VIP
o Développement des supports promo (affiches, leaflets…)
• Développement d’outils d’aide à la vente pour les délégués pharmaceutiques.
• Participation à la préparation de rendez-vous Grands Comptes, et de présentations internes.
• Analyse de données Panels ; Construction de tableaux de bord.
• Suivi du budget
• Veille concurrentielle

Ces missions impliquent des contacts fréquents avec les autres services internes (Marketing, Développement des ventes, supply chain…), les prestataires et fournisseurs externes (agences, etc.)


Profil
Master 1 ou 2 / ou Année de Césure : Ecole de Commerce avec spécialisation en Marketing ou Ventes.
Profil
Maîtrise des différents outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Capacité d’adaptation,
Capacité de communication et de coordination
Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur



Contact
Merci d’adresser votre candidature, en précisant la référence du stage souhaité : STGCATMAN par mail : recrutement@omega-pharma.fr en indiquant vos dates de contrat possibles

Les Laboratoires Omega Pharma France placent la diversité au cœur de leurs préoccupations et s’engagent notamment sur l’égalité professionnelle, l’emploi des seniors et des travailleurs handicapés.