Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

Alternant Assistant(e) Chef de Produits 'Développement'

Entreprise
Avec 450 salariés en France, les Laboratoires Omega Pharma France, filiale du groupe américain PERRIGO, sont un acteur majeur de la santé grand public et des cosmétiques grâce à un portefeuille unique de marques leaders telles que : Phytosun'Aroms, Clément-Thékan, Niquitin, XL-S Medical, Bi-Oil, Eau Précieuse, Jouvence de l'Abbé Soury, Valda, Cryopharma, Bébisol, Innoxa, T.Leclerc...

Nous recherchons à compter de septembre 2017,

Un alternant Assistant(e) Chef de Produits "Développement" - Pôle Aromathérapie




La marque
Véritable expert en Aromathérapie, Phystosun Arôms occupe aujourd’hui la place de leader sur le marché des huiles essentielles en France.

Marque N°1 des Laboratoires Omega Pharma France, Phystosun Arôms est décliné à travers une large gamme de produits : huiles essentielles pures, compléments alimentaires mais aussi produits finis (roll-on, spray assainissant, diffuseur…). C’est une marque française, fabriquée en Bretagne, respectant les normes de qualité pharmaceutiques en vigueur (HEBBD, ECOCERT, analyse CG/SM et FID, contrôle par l’ANSM).







Mission
Avec pour principale mission d’Assister les Chef de Produits sur le développement de la gamme, notre alternant marketing se voit proposer un large éventail de missions.

Voici les principales missions proposées :

• Intervention dans l’ensemble du process de développement produit (création de produit ou modification d’un produit existant), en fonction de l’actualité de la gamme, avec notamment :
- le suivi des plannings,
- la participation aux réunions de développement
- la réalisation des BAT des conditionnements primaires et secondaires
• Réalisation d’études de marché
• Prévisions de ventes
• Veille concurrentielle
• Elaboration et mise en place des outils nécessaires à la force de vente :
- Fiches de formation des délégués pharmaceutiques et formateurs / promoteurs avec tableaux +/- vs concurrence et arguments de vente
- Documents d’aide à la vente (ADV) pour les délégués pharmaceutiques
• Réalisation des outils de communication (PLV,…)

Ces missions impliquent des contacts fréquents avec les autres services internes (réglementaire, supply chain, ventes, formation, …), les prestataires et fournisseurs externes (experts aromathérapie, agences, ...)

Formation
Master 1 ou 2 / ou Année de Césure : Ecole de Commerce ou formation scientifique avec spécialisation en Marketing.


Profil
Maîtrise des différents outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Capacité d'adaptation, coordination, écoute, rigueur
Esprit d'analyse et de synthèse
Anglais opérationnel

Conditions du stage
Début du stage : Septembre 2017
Durée : un an


Contact
Merci d’adresser votre candidature, en précisant la référence ALT-AROMADEV

par mail : recrutement@omega-pharma.fr en indiquant vos dates de contrat possibles

Les Laboratoires Omega Pharma France placent la diversité au cœur de leurs préoccupations et s'engagent notamment sur l’égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs handicapés.