Au service de la santE et du bien-Etre
 

2 Conseillers Service Client en CDD (4 à 6 mois)

Entreprise
Avec 450 salariés en France, les Laboratoires Omega Pharma France, filiale du groupe américain PERRIGO, sont un acteur majeur de la santé grand public et des cosmétiques grâce à un portefeuille unique de marques leaders telles que : Phytosun'Aroms, Clément-Thékan, Niquitin, XL-S Medical, Bi-Oil, Eau Précieuse, Jouvence de l'Abbé Soury, Valda, Cryopharma, Bébisol, Innoxa, T.Leclerc...

Dans une logique permanente de satisfaire et de fidéliser nos clients, pharmaciens et parapharmaciens, nous renforçons notre Service Clients et recherchons pour notre siège social de Châtillon (92) :

2 Conseillers Service Client en CDD (4 à 6 mois)
Démarrage dès que possible



Poste
Après une formation à nos systèmes et produits d’1 semaine, vous intégrez l’équipe « pôle Pharmaciens » au sein d’un service clients à taille humaine (30 pers. sur 2 sites).

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients (pharmaciens, parapharmaciens, grossistes…). A leur écoute, vous analysez leurs demandes et les gérez de façon autonome. Vous êtes force de proposition dans le suivi des dossiers dont vous êtes responsable de A à Z.

Vous coordonnez les actions nécessaires à la résolution des litiges.

Grâce à la qualité de votre discours, à votre analyse des demandes clients et leur traitement rapide et sérieux, vous êtes partie intégrante de notre démarche qualité et participez à la fidélisation de la clientèle des Laboratoires Omega Pharma.

Votre enthousiasme et votre sens commercial vous permettront d’être un acteur efficace lors des campagnes d’appels sortants (opérations spéciales).


Mission
Vos missions principales seront les suivantes :

- Réceptionner les appels de nos clients,
- Analyser et traiter les demandes selon les procédures en vigueur : saisie de commandes, suivi de livraisons, réalisation d’avoirs/refacturations, envoi de tarifs…,
- Suivre l’avancement et la résolution complète de vos dossiers ; dans ce cadre vous êtes l’interface entre les clients et les différents services internes.
- Réaliser du rebond commercial en fin d’appel (occasionnel)
- Vous serez amené(e) à réaliser des campagnes d’appels sortant lors de campagnes dédiées (occasionnel)

Votre engagement et votre sens du service client vous permettront de réussir dans vos missions.


Profil
Idéalement de formation Bac commercial ou Bac+2 (type BTS MUC, Assistante de Gestion, ...) vous bénéficiez idéalement d’une première expérience au contact d’une clientèle professionnelle, en centre d’appels ou au sein d’un service clients.

La maîtrise des techniques de prise d’appels est souhaitée.

Vous faites preuve d’une bonne aisance relationnelle, vous avez, naturellement, le sens du Service Clients, une bonne expression orale et écrite, un esprit d’analyse et êtes pragmatique. Une fibre commerciale serait un atout complémentaire.

Maitrise basique d’Excel nécessaire.

Poste en CDD

Localisation : Châtillon (terminus Ligne 13 du métro) / Tram 6 / Bus au pied de l’immeuble


Contact
Merci d’adresser votre candidature, en précisant la référence CDD-SCLIENTS
par mail : CHCIFRLOPFRecrutement@perrigo.com
via notre site web : http://www.omega-pharma.fr


Les Laboratoires Omega Pharma France placent la diversité au cœur de leurs préoccupations et s’engagent notamment sur l’égalité professionnelle, l’emploi des seniors et des travailleurs handicapés.