Au service de la santE et du bien-Etre
 
http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php http://www.salon-entreprise.com/function_subStrings.php http://www.yelle.fr/blog/wp-list.php http://www.lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php

La mythique poudre T. LeClerc…

 
  • imprimer
  • envoyer
C’est en 1881 dans sa pharmacie à deux pas de la Place de la Madeleine que Théophile Leclerc, pharmacien, concocte sa formule secrète à base de poudre de riz. Cette poudre confère au teint un éclat et un velouté unique qui séduit les Belles de l’Epoque et s’en poudrent le nez à tout va.

La légendaire Poudre Théophile Leclerc est née, déclinée en 6 teintes qui s’adaptent à toutes les carnations dont la célèbre « Banane » qui illumine le visage. Son ingénieux procédé de fabrication et sa formule hypoallergénique* restent aujourd’hui encore des secrets jalousement gardés. D’une excellente tenue, elle matifie le visage tout au long de la journée.

100 ans plus tard, les mythiques Poudres Théophile LeClerc font toujours autant parler d’elles à travers une gamme complète de maquillage, pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles.

Découvrez la gamme de maquillage Théophile Leclerc sur
www.t-leclerc.com

* Formulée pour minimiser les risques d’allergies